Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Emporio Armani For Him 2008 Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani For Him 2008 Giorgio Armani pour homme

J'ai eu: 1

Emporio Armani For Him 2008 Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani For Him 2008 Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani For Him 2008 Giorgio Armani pour homme Images

Emporio Armani For Him 2008 de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Emporio Armani For Him 2008 a été lancé en 2008. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Vétiver, Yuzu, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Cèdre, Fève de tonka et Musc.

Bergamote

Vétiver Yuzu Sauge Cardamome

Cèdre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani For Him 2008 by Giorgio Armani.

Emporio Armani For Him 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani For Him 2008 par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani For Him 2008 par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man DSQUARED² He Wood Carthusia Carthusia Uomo Ted Baker Skinwear Angel Schlesser Angel Schlesser Essential for Men Creed Windsor Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him The American Line Army - Patton Parfums Berdoues 1902 Tonique Sinfonia di Note Toujours Verts Rubino Cosmetics Predateur ou Proie Teufels Kuche Messiah