Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Emporio Armani Night Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani Night Giorgio Armani pour homme

Vidéos
Emporio Armani Night Giorgio Armani pour homme Vidéos
Emporio Armani Night Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani Night Giorgio Armani pour homme Images

Emporio Armani Night de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Emporio Armani Night a été lancé en 2003. Emporio Armani Night a été créé par Yves Cassar, Beatrice Piquet et Alienor Massenet. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Violette Sauge Cardamome

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Night by Giorgio Armani.

Emporio Armani Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Night par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Night par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Cerruti 1881 Men Hugo Boss Boss Selection Iceberg Fluid Man Alfred Sung Hei Michael Kors Michael for Men Krizia Krizia Uomo Istinto Jovoy Paris Fougere L`Artisan Parfumeur Fou d`Absinthe Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Jacques Bogart Bogart Luciano Soprani 2