Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Emporio Armani Red Pour Lui (White) Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani Red Pour Lui (White) Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani Red Pour Lui (White) de Giorgio Armani est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Emporio Armani Red Pour Lui (White) a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin et Carvi;

Agrumes Bergamote

Romarin Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Red Pour Lui (White) by Giorgio Armani.

Emporio Armani Red Pour Lui (White) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Red Pour Lui (White) par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Red Pour Lui (White) par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Energy for Men Comme des Garcons Energy C Lemon Carthusia Mediterraneo Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Air-Val International Disney Fairies Lulu Castagnette Indomptee Fresh Citron de Vigne Xerjoff Kobe Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Tonatto Profumi Anena Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Henri Bendel Pink Grapefruit & Vetiver