Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Emporio Armani White For Him Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani White For Him Giorgio Armani pour homme

herbal

Emporio Armani White For Him de Giorgio Armani est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Emporio Armani White For Him a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Romarin, Camomille et Cardamome; la note de fond est Musc.

Orange Mandarine Bergamote Citron

Romarin Camomille Cardamome

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani White For Him by Giorgio Armani.

Emporio Armani White For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani White For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani White For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani White For Him par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani White For Him par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Davidoff Cool Water Frozen Bond No 9 Little Italy Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Guerlain Eau de Cologne du Coq Roxana Illuminated Perfume Vespertina DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Kristel Saint Martin KSM Stila Jade Blossom La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue