Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Emporio Remix for Him Giorgio Armani pour homme

Emporio Remix for Him Giorgio Armani pour homme

épicé doux

Emporio Remix for Him de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Emporio Remix for Him a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Badiane de Chine, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Muguet et Cardamome; les notes de fond sont Clou de girofle, Vétiver, Musc blanc et Réglisse.

Badiane de Chine Basilic Bergamote

Noix de muscade Muguet Cardamome

Clou de girofle Vétiver Musc blanc Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Remix for Him by Giorgio Armani.

Emporio Remix for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Remix for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Remix for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Remix for Him par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Remix for Him par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Calvin Klein Truth For Men Alfred Sung Hei Perry Ellis Portfolio for Men Cartier Roadster Halston Catalyst for Men Etro Lemon Sorbet Weil Weil Pour Homme Alain Delon Samourai 47 Bruno Banani Made for Men N10Z Intense TEN by Intense Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense