Créateurs » F-H » « Familles

Idole d`Armani Giorgio Armani pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Vidéos
Idole d`Armani Giorgio Armani pour femme Vidéos
Idole d`Armani Giorgio Armani pour femme Images Idole d`Armani Giorgio Armani pour femme Images Idole d`Armani Giorgio Armani pour femme Images

Idole d`Armani de Giorgio Armani est un parfum pour femme. Idole d`Armani a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Clémentine, Poire, Gingembre, Miel, Amande, Bigarade et Armoise; les notes de coeur sont Safran, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Styrax et Patchouli.

Clémentine Poire Gingembre Miel Amande Bigarade Armoise

Safran Jasmin Rose

Vétiver Styrax Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idole d`Armani by Giorgio Armani.

Idole d`Armani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Idole d`Armani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Idole d`Armani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idole d`Armani par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idole d`Armani par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sergio Tacchini Stile The People Of The Labyrinths A.Maze Salvador Dali Salvador Krizia Teatro Alla Scala Puma Urban Motion for Her Van Cleef & Arpels Feerie Gold Cartier Roadster Black Caswell Massey Jockey Club Les Nez L'Antimatiere Bond No 9 Andy Warhol Montauk Novae Plus Shinny Red Cinq Mondes Pluie de Pétales de Roses