Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Idole d`Armani Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme

Idole d`Armani Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme

Idole d`Armani Eau de Toilette de Giorgio Armani est un parfum Oriental Floral pour femme. Idole d`Armani Eau de Toilette a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre et Bigarade; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Styrax.

Gingembre Bigarade

Jasmin

Patchouli Ambre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idole d`Armani Eau de Toilette by Giorgio Armani.

Idole d`Armani Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idole d`Armani Eau de Toilette par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idole d`Armani Eau de Toilette par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Masaki Matsushima Mat Chocolat Miss Sixty Miss Sixty Elixir Pierre Balmain La Mome La Perla Charme Lace Collection Keiko Mecheri Oliban Caron En Avion Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Erreuno Erreuno Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Madonna Nudes 1979 Pour Femme Robert Piguet Calypso