Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

La Femme Nacre Giorgio Armani pour femme

La Femme Nacre Giorgio Armani pour femme

La Femme Nacre Giorgio Armani pour femme Images

La Femme Nacre de Giorgio Armani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La Femme Nacre a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Le parfum comprend des notes de Iris, Racine d'iris et Musc.

Iris Racine d'iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Femme Nacre by Giorgio Armani.

La Femme Nacre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani La Femme Nacre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani La Femme Nacre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Femme Nacre par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Femme Nacre par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Salvador Dali Purplelight Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess Shaik Chic Shaik No 30 Lancaster Aquasenses Sonoma Scent Studio Voile de Violette Marc Jacobs Daisy Silver Edition Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Amway Ancestry Kristel Saint Martin Parfum D'Or Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Farmacia SS. Annunziata Kama