Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Nuances Giorgio Armani pour femme

Nuances Giorgio Armani pour femme

Nuances Giorgio Armani pour femme Images Nuances Giorgio Armani pour femme Images Nuances Giorgio Armani pour femme Images

Nuances de Giorgio Armani est un parfum Oriental Floral pour femme. Nuances a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Cannelle; les notes de coeur sont Héliotrope et Racine d'iris; les notes de fond sont Benjoin, Bois de santal et Vétiver.

Bergamote Cannelle

Héliotrope Racine d'iris

Benjoin Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuances by Giorgio Armani.

Nuances Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Nuances parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Nuances, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuances par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuances par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Cartier Panthere Clarins Par Amour Chanel Allure Sensuelle Montale Aoud Damascus Jean Patou Sublime Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Jovoy Paris Terra Incognita Carla Fracci Hamlet Penhaligon`s Night Scented Stock Ebba Los Angeles Miss Natasha