Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Onde Vertige Giorgio Armani pour femme

Onde Vertige Giorgio Armani pour femme

épicé doux
Onde Vertige Giorgio Armani pour femme Images Onde Vertige Giorgio Armani pour femme Images Onde Vertige Giorgio Armani pour femme Images Onde Vertige Giorgio Armani pour femme Images

Onde Vertige de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Onde Vertige a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Frangipanier et Jasmin; la note de coeur est Réglisse; les notes de fond sont Encens et Patchouli.

Frangipanier Jasmin

Réglisse

Encens Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Onde Vertige by Giorgio Armani.

Onde Vertige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Onde Vertige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Onde Vertige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Onde Vertige par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Onde Vertige par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Che by Chevignon Lacoste Hot Play Paris Hilton Paris Hilton for Men Gant Gant Adventure Acqua di Portofino Acqua di Portofino Perry Ellis Perry Ellis Avon Unscripted Mark Buxton Black Angel O Boticario Portinari REN Cologne 04 CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Nobile 1942 PonteVecchio