Créateurs » F-H » Floral « Familles

Sensi White Notes Giorgio Armani pour femme

Sensi White Notes Giorgio Armani pour femme

Sensi White Notes Giorgio Armani pour femme Images

Sensi White Notes de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Sensi White Notes a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Citron vert, Cassis, Mandarine, Bourgeon de cassis et Citron; les notes de coeur sont Lys, Freesia, Jacinthe d'eau, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Acajou, Benjoin et Palissandre du Brésil.

Citron vert Cassis Mandarine Bourgeon de cassis Citron

Lys Freesia Jacinthe d'eau Jasmin Muguet Rose

Acajou Benjoin Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensi White Notes by Giorgio Armani.

Sensi White Notes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Sensi White Notes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Sensi White Notes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensi White Notes par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensi White Notes par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Robert Piguet Fracas Montana Montana Mood Sensual Krizia Moods by Krizia Donna Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Lalique Le Baiser The Different Company Bois d`Iris Fragonard Maman Cherie Jessica McClintock Always & Forever Valentino Rock`n Dreams Aroma M Geisha Hana-Cha Caron Tubereuse Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu