Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

épicé doux
Vidéos
Si Giorgio Armani pour femme Vidéos Si Giorgio Armani pour femme Vidéos
Si Giorgio Armani pour femme Images Si Giorgio Armani pour femme Images

Si de Giorgio Armani est un parfum Chypré Fruité pour femme. Si a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. La note de tête est Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Freesia et Rose de Mai; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Ambroxan et Notes boisées.

Bourgeon de cassis

Freesia Rose de Mai

Vanille Patchouli Ambroxan Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Si by Giorgio Armani.

Paris Baroque
2 non oui
La Vie Est Belle
1 non oui

Si Critiques de parfums

Amélie
Amélie

Un départ poudré/fruité qui évolue ensuite vers la pâtisserie mais trop sucrée, avec un fond boisé bien présent.

Il n’a pas de lumière, il colle ; il agglutine toutes les notes entre elles par son sucre si présent et sans aucune élégance.

Aimant les parfums gourmands, j’ai pensé qu’il serait pour moi.
Mais voilà, j’avais l’impression de porter un parfum trop sucré, trop collant ,voire écoeurant et surtout d’une grande banalité, un parfum qu’on oublie aussi vite qu’il fut acheté.
Aucune émotion, une vraie déception !

Feb
MHASK
MHASK

Juste pour dire à toutes les critiques mettant en évidence la façon dont les magasins ont été «pousser» cette fragrance. Voilà exactement ce qu'ils ont fait avec Si. Trop d'attention des médias, en nous disant qu'il est en attente d'étourdissement avant l'évaluation publique réelle. Certaines chaînes de magasins sont payés d'énormes quantités de promouvoir parfums. Certaines entreprises paient ouvertement tout simplement de la publicité, d'autres paient pour encourager les ventes de pression par la récompense. Il est essentiel à la façon dont le public accepte facilement ce qu'ils sont nourris de force à penser le parfum représente plutôt que ce qu'ils pensent honnêtement du plaisir olfactif.
Trop de références à une odeur 'sophistiquée' juste parce que Cate Blanchett est apparu dans la publicité ... Maintenant, imaginez la même fragrance étincelante dans l'emballage de pêche avec un volantées plafonnement mené par un sit-com star de la télévision rire de l'adolescence ... Soudain, il perd il est appel et devient pas cher et trash.

Jan
Nathaliez
Nathaliez

Quel beau parfum! Un parfum oriental doux avec un cœur plus vert et une base gourmande, Si est sorti au même moment que la vie est belle et im a été un peu éclipse par la venue tapageuse du Lancôme! Raffine et un peu énigmatique c'est un vrai parfum de femme , aux nuances subtiles et riches
Bref j'adore ce parfum qui est a mon avis mal compris et pas apprécié à sa juste valeur!!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Si parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Si, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Si par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Si par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Ayala Moriel ArbitRary Esteban Secrete Afrique Calvin Klein CK IN2U POP for Her Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Women Yohji Yamamoto Yohji MDCI Parfums Vepres Siciliennes Molyneux Fete Corine de Farme Longboard Seaside En Voyage Perfumes Peche noir Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings DSH Perfumes Mata Hari