Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Si White Giorgio Armani pour femme

Si White Giorgio Armani pour femme

Si White Giorgio Armani pour femme Images

Si White de Giorgio Armani est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Si White a été lancé en 2014. La note de tête est Sirop de cassis; les notes de coeur sont Rose et Freesia; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Notes boisées et Ambroxan.

Sirop de cassis

Rose Freesia

Vanille Patchouli Notes boisées Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Si White by Giorgio Armani.

Si White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Si White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Si White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Si White par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Si White par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Esteban Secrete Afrique Hollywood Milano Hollywood Milano Woman Jasper Conran Jasper Conran Her MDCI Parfums Vepres Siciliennes biehl parfumkunstwerke pc02 DSH Perfumes Wild Fig Lomani AB Spirit Ulric de Varens Varensia Ulric de Varens Creation N° 09 Rihanna Reb'l Fleur Princesse Marina De Bourbon Dynastie Eau de Parfum DSH Perfumes Mata Hari