Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Giorgio Armani pour femme

Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Giorgio Armani pour femme

Summer Mania Eau Fraiche pour Femme de Giorgio Armani est un parfum Floral fruité pour femme. Summer Mania Eau Fraiche pour Femme a été lancé en 2007. La note de tête est Poire; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Poire

Jasmin

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Mania Eau Fraiche pour Femme by Giorgio Armani.

Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Mania Eau Fraiche pour Femme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Mania Eau Fraiche pour Femme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Guerlain Insolence Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Davidoff Cool Water Wave Caron Eaux de Caron Forte Flirt! Flirtatious Avon Pink Suede Franck Olivier Passion Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Mila Schön `60 Keiko Mecheri Hanae Borbonese Borbonese