Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Giorgio Armani pour homme

Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Giorgio Armani pour homme

cuir

Summer Mania Eau Fraiche pour Homme de Giorgio Armani est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Summer Mania Eau Fraiche pour Homme a été lancé en 2007. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Safran; la note de fond est Musc.

Agrumes

Safran

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Mania Eau Fraiche pour Homme by Giorgio Armani.

Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Mania Eau Fraiche pour Homme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Mania Eau Fraiche pour Homme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Calvin Klein CK One Summer 2006 Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Rochas Eau de Rochas Caudalie Fleur de Vigne Guerlain Eau de Cologne du 68 Frederic Malle Bigarade concentree Jo Wood Organics Amka Avon Just Play for Her Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Linari Vista Sul Mare Nobile 1942 Estroverso