Créateurs » F-H » Floral « Familles

Summer Mania Femme Giorgio Armani pour femme

Summer Mania Femme Giorgio Armani pour femme

ozonique

Summer Mania Femme de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Summer Mania Femme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Mandarine, Bourgeon de cassis, Feuille de violette et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Aubépine, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Orange Cassis Mandarine Bourgeon de cassis Feuille de violette Poire

Pivoine Aubépine Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Mania Femme by Giorgio Armani.

Summer Mania Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Summer Mania Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Summer Mania Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Mania Femme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Mania Femme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Giselle HRH Princess Elizabeth E The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Adidas Energy Game Demeter Fragrance Honeysuckle Floris Stephanotis Eclectic Collections Signs Fragonard Reve Indien Marilyn Miglin Four White Flowers Jeanne Arthes Arthes Essential Jasmin Du Nil Novaya Zarya Milaya Dnem Lush Lust