Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Giorgio Holiday Giorgio Beverly Hills pour femme

Giorgio Holiday Giorgio Beverly Hills pour femme

tubéreuse

Giorgio Holiday de Giorgio Beverly Hills est un parfum Floral fruité pour femme. Giorgio Holiday a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Notes vertes, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Tubéreuse, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Cèdre.

Fleur d'oranger Notes vertes Pêche Bergamote

Chèvrefeuille Tubéreuse Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giorgio Holiday by Giorgio Beverly Hills.

Giorgio Holiday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giorgio Holiday par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giorgio Holiday par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Gio Cacharel Noa Perle Emanuel Ungaro Apparition Naomi Campbell Seductive Elixir Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Ulric de Varens Mini Pretty Renee Snowpeach DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Benefit B Spot D.S. & Durga Pomelo Blossom Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck