Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Ocean Dream Men Giorgio Beverly Hills pour homme

Ocean Dream Men Giorgio Beverly Hills pour homme

Ocean Dream Men de Giorgio Beverly Hills est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Ocean Dream Men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Notes vertes, Souci et Orange; les notes de coeur sont Menthe, Sauge, Géranium et Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Bois de santal et Musc.

Mandarine Pamplemousse Notes vertes Souci Orange

Menthe Sauge Géranium Rose

Notes boisées Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean Dream Men by Giorgio Beverly Hills.

Ocean Dream Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean Dream Men par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean Dream Men par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Davidoff Cool Water Game Happy Summer Puma Puma Limited Edition Man Campos de Ibiza Mandarina Air-Val International Winnie The Pooh Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Pierre Balmain Monsieur Balmain Azzaro Azzaro Aqua Creative Universe Beth Terry Te Aqaba Aqaba for Men Acorelle Lotus Bambou Bath and Body Works Citron Bourjois Masculine Evasion