Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Red 2 Giorgio Beverly Hills pour femme

Red 2 Giorgio Beverly Hills pour femme

Red 2 Giorgio Beverly Hills pour femme Images

Red 2 de Giorgio Beverly Hills est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Red 2 a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Fraise, Rhum, Pastèque et Framboise; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Jacinthe, Freesia, Rose, Pêche , Pivoine et Poire; les notes de fond sont Vanille, Notes boisées et Praliné.

Fraise Rhum Pastèque Framboise

Œillet Jasmin Jacinthe Freesia Rose Pêche Pivoine Poire

Vanille Notes boisées Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red 2 by Giorgio Beverly Hills.

Red 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Red 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Red 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red 2 par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red 2 par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Britney Spears Hidden Fantasy Lulu Castagnette Lulu Rose IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Mexx XX Very Wild Koto Parfums Hello Kitty Woman Gale Hayman Delicious Chocolate Stacked Style Enchantress Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Esme Rene Beautiful U Ulric de Varens Creation N° 30