Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Red Giorgio Beverly Hills pour femme

Red Giorgio Beverly Hills pour femme

Red Giorgio Beverly Hills pour femme Images

Red de Giorgio Beverly Hills est un parfum Oriental Floral pour femme. Red a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Bob Aliano. Les notes de tête sont Bergamote, Osmanthus, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Pêche , Cassis, Jacinthe, Aldéhydes et Cerise; les notes de coeur sont Œillet , Rose, Jasmin, Romarin, Gardénia, Tubéreuse, Iris, Muguet et Litchi; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Cèdre, Bois de santal, Vétiver, Fève de tonka, Vanille, Myrrhe et Résine oliban.

Bergamote Osmanthus Ylang-ylang Fleur d'oranger Pêche Cassis Jacinthe Aldéhydes Cerise

Œillet Rose Jasmin Romarin Gardénia Tubéreuse Iris Muguet Litchi

Patchouli Mousse de chêne Ambre Cèdre Bois de santal Vétiver Fève de tonka Vanille Myrrhe Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red by Giorgio Beverly Hills.

Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Tomorrow Alexander McQueen Kingdom Summer Lancetti Lancetti Mood Woman Ralph Lauren Lauren Style Leonard L'Orchidee Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Mimmina Mimmina Montblanc Presence d`Une Femme Intense O Boticario Floratta Ruby Amanda Lepore Amanda S.T. Dupont Miss Dupont Andrea Maack Sharp