Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Red for Men Giorgio Beverly Hills pour homme

Red for Men Giorgio Beverly Hills pour homme

herbal
cuir
Red for Men Giorgio Beverly Hills pour homme Images Red for Men Giorgio Beverly Hills pour homme Images

Red for Men de Giorgio Beverly Hills est un parfum Cuir pour homme. Les notes de tête sont Armoise, Basilic, Bergamote et Carvi; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Géranium, Baies de genévrier, Rose et Thym; les notes de fond sont Ambre, Cuir, Cèdre, Mousse de chêne et Patchouli.

Armoise Basilic Bergamote Carvi

Œillet Jasmin Géranium Baies de genévrier Rose Thym

Ambre Cuir Cèdre Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red for Men by Giorgio Beverly Hills.

Red for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Red for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Red for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red for Men par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red for Men par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Trussardi Trussardi Uomo Rochas Globe Rance 1795 Francois Charles Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui biehl parfumkunstwerke gs02 Axe Axe Instinct Diesel Only The Brave by Bunka Avon Aromadisiac for Him Mona di Orio Cuir S-Perfume S-ex Puredistance M