Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Sunshine Giorgio Beverly Hills pour femme

Sunshine Giorgio Beverly Hills pour femme

tropical

Sunshine de Giorgio Beverly Hills est un parfum Oriental Floral pour femme. Sunshine a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lys, Citronnier, Papaye et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de tiaré, Pivoine et Gardénia; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Prune et Ambre.

Lys Citronnier Papaye Mandarine

Jasmin Fleur de tiaré Pivoine Gardénia

Musc Notes boisées Prune Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunshine by Giorgio Beverly Hills.

Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunshine par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunshine par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Al-Rehab Taif Shiseido Vocalise Bijan Bijan Black Women Montale Attar Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Dorin Un Air de Damas Rose Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Corine de Farme Samoa David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Belinda Brown Blessings Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX