Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Sunshine Giorgio Beverly Hills pour femme

Sunshine Giorgio Beverly Hills pour femme

tropical

Sunshine de Giorgio Beverly Hills est un parfum Oriental Floral pour femme. Sunshine a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lys, Citronnier, Papaye et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de tiaré, Pivoine et Gardénia; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Prune et Ambre.

Lys Citronnier Papaye Mandarine

Jasmin Fleur de tiaré Pivoine Gardénia

Musc Notes boisées Prune Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunshine by Giorgio Beverly Hills.

Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunshine par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunshine par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 FCUK FCUK Her Serge Lutens Fleurs de Citronnier Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Fragonard Eclat Alexandra de Markoff Alexandra Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Yves Rocher 8e Jour Luciano Soprani Active Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise