Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Wings Giorgio Beverly Hills pour femme

Wings Giorgio Beverly Hills pour femme

Wings Giorgio Beverly Hills pour femme Images Wings Giorgio Beverly Hills pour femme Images

Wings de Giorgio Beverly Hills est un parfum Floral fruité pour femme. Wings a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Gardénia, Lys, Passiflore, Rose, Osmanthus et Souci; les notes de coeur sont Cyclamen, Orchidée, Lila, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Gardénia Lys Passiflore Rose Osmanthus Souci

Cyclamen Orchidée Lila Jasmin Héliotrope

Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wings by Giorgio Beverly Hills.

Wings Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Wings parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Wings, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wings par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wings par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Lancetti Etre Femme Rochas Desir Pour Femme Mexx Mexx XX Nice Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Victoria`s Secret Isle of Pink Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Victoria`s Secret Back to Pink Lulu Castagnette Je t`M :-) DSH Perfumes d´Anjou Gres Caline Tender Moments