Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Wings for Men Giorgio Beverly Hills pour homme

Wings for Men Giorgio Beverly Hills pour homme

Wings for Men Giorgio Beverly Hills pour homme Images

Wings for Men de Giorgio Beverly Hills est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Wings for Men a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Lavande, Notes vertes, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Sauge sclarée, Jasmin, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Lavande Notes vertes Néroli Bergamote Citron

Coriandre Sauge sclarée Jasmin Muguet Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wings for Men by Giorgio Beverly Hills.

Wings for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Beverly Hills Wings for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Beverly Hills Wings for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wings for Men par Giorgio Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wings for Men par Giorgio Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace V/S Homme Pino Silvestre Pino Silvestre Original Alfred Sung Hei Sean John Unforgivable Houbigant Fougere Royale Jovoy Paris Fougere Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne Daddy Yankee Daddy Yankee Lorenzo Villoresi Uomo Jaguar Jaguar Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme