Créateurs » F-H » Floral « Familles

Noly Giorgio Monti pour femme

Noly Giorgio Monti pour femme

Noly Giorgio Monti pour femme Images Noly Giorgio Monti pour femme Images

Noly de Giorgio Monti est un parfum Floral pour femme. Noly a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote et Thé; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Freesia; la note de fond est Patchouli.

Bergamote Thé

Jasmin Rose Freesia

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noly by Giorgio Monti.

Noly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Monti Noly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Monti Noly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noly par Giorgio Monti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noly par Giorgio Monti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Campos de Ibiza Jazmin Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Antonio Puig Barbie Pink S.T. Dupont Orazuli becker.eshaya b.e. Kenzo Eau De Fleur de Thé Caron Farnesiana L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette DSH Perfumes Mother of the Bride Ebba Los Angeles Miss Pilar The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs