Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

One O One Experience Giorgio Valenti pour femme

One O One Experience Giorgio Valenti pour femme

One O One Experience Giorgio Valenti pour femme Images

One O One Experience de Giorgio Valenti est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Rose et Poivre; les notes de coeur sont Gardénia, Magnolia et Barbe à papa; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Mandarine Rose Poivre

Gardénia Magnolia Barbe à papa

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about One O One Experience by Giorgio Valenti.

One O One Experience Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Valenti One O One Experience parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Valenti One O One Experience, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier One O One Experience par Giorgio Valenti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur One O One Experience par Giorgio Valenti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Pussy Deluxe Pussy Deluxe Kylie Minogue Showtime EDT Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour L`Occitane en Provence Rose Confite Ulric de Varens Mini Purple Puma Animagical Woman Angel Schlesser Ambre Frais Femme Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume