Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

P.U.R.E. Giorgio Valenti pour femme

P.U.R.E. Giorgio Valenti pour femme

épicé doux

P.U.R.E. de Giorgio Valenti est un parfum Oriental Épicé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Rose et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Poivre rose

Iris Rose Pêche

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about P.U.R.E. by Giorgio Valenti.

P.U.R.E. Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Valenti P.U.R.E. parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Valenti P.U.R.E., vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier P.U.R.E. par Giorgio Valenti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur P.U.R.E. par Giorgio Valenti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Gucci Gucci Eau de Parfum Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Byredo Chembur Culti Terraforte Esprit VIP Life for Him Perry Ellis 360° Black for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Girard Bouquet D’Orient Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices JoAnne Bassett Spicy Oriental Antonio Banderas The Secret