Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Rose Noire Absolue Giorgio Valenti pour femme

Rose Noire Absolue Giorgio Valenti pour femme

Rose Noire Absolue Giorgio Valenti pour femme Images

Rose Noire Absolue de Giorgio Valenti est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Tangerine, Freesia et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Mousse de chêne.

Tangerine Freesia Pomme rouge

Jasmin Rose Muguet Pêche

Musc Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Noire Absolue by Giorgio Valenti.

Rose Noire Absolue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Valenti Rose Noire Absolue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Valenti Rose Noire Absolue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Noire Absolue par Giorgio Valenti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Noire Absolue par Giorgio Valenti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Chanel Chance Eau Fraiche Diesel Fuel For Life Femme Christian Dior Dior Dior David Yurman David Yurman Fragrance Sisley Eau du Soir 2007 Estée Lauder Aliage Georges Stahl Elle d`Elissa Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 L`Erbolario Patchouli O Boticario Sensuelle Essence Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense