Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Bali Sunrise Girard pour femme

Bali Sunrise Girard pour femme

Bali Sunrise Girard pour femme Images

Bali Sunrise de Girard est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Beverley Bayne. Les notes de tête sont Orange, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Pamplemousse et Poire; les notes de coeur sont Lys, Teinture de rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Patchouli et Musc.

Orange Limone Costa d'Amalfi Mandarine Pamplemousse Poire

Lys Teinture de rose Jasmin

Bois de santal Vétiver Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bali Sunrise by Girard.

Bali Sunrise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Girard Bali Sunrise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Girard Bali Sunrise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bali Sunrise par Girard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bali Sunrise par Girard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Midnight Fantasy Givenchy Lovely prism Salvador Dali Dalimix Escada Escada Magnetic Beat Christian Dior Lily Dior Givenchy Absolutely Givenchy Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Geir Ness Laila Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Blue Q Cute As Hell Lanvin Marry Me Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011