Créateurs » F-H » Floral « Familles

Lysval Girard pour femme

Lysval Girard pour femme

fleurs jaunes

Lysval de Girard est un parfum Floral pour femme. Lysval a été lancé en 1920. Les notes de tête sont Jasmin, Ylang-ylang, Teinture de rose et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de coeur sont Iris, Benjoin, Bois de santal et Racine d'iris; les notes de fond sont Jacinthe d'eau, Muguet et Freesia.

Jasmin Ylang-ylang Teinture de rose Fleur d'oranger d'Afrique

Iris Benjoin Bois de santal Racine d'iris

Jacinthe d'eau Muguet Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lysval by Girard.

Lysval Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Girard Lysval parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Girard Lysval, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lysval par Girard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lysval par Girard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Escada Escada Loving Bouquet Isabella Rossellini My Manifesto Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Serge Lutens Sarrasins Guerlain Secret Intention Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Charles Jourdan Votre Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Des Filles a la Vanille Imma