Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Provence Spring Girard pour femme

Provence Spring Girard pour femme

fleurs jaunes
Provence Spring Girard pour femme Images

Provence Spring de Girard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Beverley Bayne. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Teinture de rose, Jasmin et Clou de girofle; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Musc et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Ylang-ylang

Teinture de rose Jasmin Clou de girofle

Bois de santal Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Provence Spring by Girard.

Provence Spring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Girard Provence Spring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Girard Provence Spring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Provence Spring par Girard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Provence Spring par Girard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Absolu Agatha Ruiz de la Prada El Beso Burberry The Beat Diptyque Tam Dao Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Jardin de France Anandita Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Grossmith Shem - el- Nessim Annayake Annayake Pour Elle Light UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Le Labo Belle Du Soir