Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Ballo in Maschera Giulietta Capuleti pour femme

Ballo in Maschera Giulietta Capuleti pour femme

tubéreuse
Ballo in Maschera Giulietta Capuleti pour femme Images

Ballo in Maschera de Giulietta Capuleti est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ballo in Maschera a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Safran, Tangerine, Citron, Osmanthus, Rose de Turquie, Jacinthe et Poivre rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Barbe de maïs, Jasmin, Noix de Coco, Prune et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Fève de tonka et Ciste.

Safran Tangerine Citron Osmanthus Rose de Turquie Jacinthe Poivre rose

Tubéreuse Barbe de maïs Jasmin Noix de Coco Prune Fleur de tiaré

Bois de santal Vanille Fève de tonka Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballo in Maschera by Giulietta Capuleti.

Ballo in Maschera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giulietta Capuleti Ballo in Maschera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giulietta Capuleti Ballo in Maschera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballo in Maschera par Giulietta Capuleti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballo in Maschera par Giulietta Capuleti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Britney Spears In Control Curious Jacomo Paradox Green Torrente L'Or Blanc de Torrente Marc Jacobs Essence Guerlain Les Secrets de Sophie Mila Schön `00 The Party The Garden Party Iris Ayala Moriel Indigo Rasasi Tagreed Rasasi Samia Lee Cooper Originals Ladies