Créateurs » F-H » Floral « Familles

Soul Drops Giulietta Capuleti pour femme

Soul Drops Giulietta Capuleti pour femme

Soul Drops Giulietta Capuleti pour femme Images Soul Drops Giulietta Capuleti pour femme Images

Soul Drops de Giulietta Capuleti est un parfum Floral pour femme. Soul Drops a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Enrico Scartezzini. Les notes de tête sont Poivre rose, Myrtille, Néroli, Géranium, Camomille et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Grenade, Rose de Mai, Rose de Turquie, Rose, Thym et Poivre; les notes de fond sont Musc, Ambre gris, Cèdre de Virginie, Patchouli, Mousse de chêne et Vanille bourbon.

Poivre rose Myrtille Néroli Géranium Camomille Chèvrefeuille

Jasmin Violette Grenade Rose de Mai Rose de Turquie Rose Thym Poivre

Musc Ambre gris Cèdre de Virginie Patchouli Mousse de chêne Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soul Drops by Giulietta Capuleti.

Soul Drops Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giulietta Capuleti Soul Drops parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giulietta Capuleti Soul Drops, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soul Drops par Giulietta Capuleti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soul Drops par Giulietta Capuleti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Dis Moi, Miroir Marks and Spencer Florentyna Shiseido Energizing Fragrance Barbie Barbie Super Model Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena GianMarco Venturi GMV Donna Oriflame Visions Miss Punk Marc Jacobs Biscotti Splash DSH Perfumes L´eau (Natural) Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Roger Vivier La Rose