Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Absolutely Givenchy Givenchy pour femme

Absolutely Givenchy Givenchy pour femme

Absolutely Givenchy Givenchy pour femme Images

Absolutely Givenchy de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Absolutely Givenchy a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Musc, Pois de senteur et Pomme.

Fruit de la passion Musc Pois de senteur Pomme

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolutely Givenchy by Givenchy.

Absolutely Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Absolutely Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Absolutely Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolutely Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolutely Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Anna Sui Secret Wish Magic Romance Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Lulu Castagnette Just 4 U :-X Ghost Luminous Charriol Charriol Eau de Toilette Hanae Mori Hanae Mori N01 Filles des Iles Floral Solaire Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby Bjorn Borg Love All Hot Pink