Créateurs » F-H » Floral « Familles

Absolutely Irresistible Givenchy pour femme

Absolutely Irresistible Givenchy pour femme

Vidéos
Absolutely Irresistible Givenchy pour femme Vidéos
Absolutely Irresistible Givenchy pour femme Images Absolutely Irresistible Givenchy pour femme Images Absolutely Irresistible Givenchy pour femme Images

Absolutely Irresistible de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Absolutely Irresistible a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Fruits rouges et Paprika; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Héliotrope; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Ambre.

Mandarine Fruits rouges Paprika

Jasmin Fleur d'oranger Héliotrope

Cèdre Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolutely Irresistible by Givenchy.

Absolutely Irresistible Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Absolutely Irresistible parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Absolutely Irresistible, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolutely Irresistible par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolutely Irresistible par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Daylight Yardley Pink Lace Britney Spears Curious Heart Tom Tailor Ocean for Women Penhaligon`s Ellenisia Calvin Klein Eternity Summer 2009 Eclectic Collections Excellence Eclectic Collections Moonstruck Eclectic Collections Signs Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Revlon Unforgettable Lucienne Von Doz Lucienne