Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Amarige D'Amour Givenchy pour femme

Amarige D'Amour Givenchy pour femme

J'ai eu: 1

Amarige D'Amour Givenchy pour femme Images Amarige D'Amour Givenchy pour femme Images Amarige D'Amour Givenchy pour femme Images

Amarige D'Amour de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Amarige D'Amour a été lancé en 2003. Amarige D'Amour a été créé par Bertrand Duchaufour et Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Cassis, Bourgeon de cassis et Pois de senteur; les notes de coeur sont Jasmin, Cynorrhodon, Muguet, Rose et Mimosa blanc; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre gris.

Cassis Bourgeon de cassis Pois de senteur

Jasmin Cynorrhodon Muguet Rose Mimosa blanc

Bois de santal Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amarige D'Amour by Givenchy.

Amarige D'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Amarige D'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Amarige D'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amarige D'Amour par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amarige D'Amour par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Clinique Aromatics Elixir Emanuel Ungaro Diva Diesel Fuel For Life Femme Lolita Lempicka The Heart-Catcher Avon Occur! Penhaligon`s Victorian Posy Hermes Parfum d`Hermes La Perla Blue Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Roberta di Camerino L`Uomo R