Créateurs » F-H » Floral « Familles

Amarige Mariage Givenchy pour femme

Amarige Mariage Givenchy pour femme

cannelle
Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images Amarige Mariage Givenchy pour femme Images

Amarige Mariage de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Amarige Mariage a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bigarade et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Benjoin, Bois de santal et Patchouli.

Bigarade Bergamote

Magnolia Jasmin Cannelle

Benjoin Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amarige Mariage by Givenchy.

Amarige Mariage Critiques de parfums

Amarige Mariage by Givenchy 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Amarige Mariage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Amarige Mariage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amarige Mariage par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amarige Mariage par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Douce Amere Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Liz Claiborne Realities Betty Barclay Saphir Trance Essence Pink Kat Salvador Dali Angelic Pink Molyneux Quartz Pacifica Nerola Orange Blossom Halle Berry Halle Pure Orchid April Aromatics Lindenblossom InStyle Sex In The City Lustre Sabon Aviv (Jasmine)