Créateurs » F-H » Floral « Familles

Amarige Mimosa de Grasse Millesime Givenchy pour femme

Amarige Mimosa de Grasse Millesime Givenchy pour femme

J'ai eu: 1

ozonique
Amarige Mimosa de Grasse Millesime Givenchy pour femme Images Amarige Mimosa de Grasse Millesime Givenchy pour femme Images Amarige Mimosa de Grasse Millesime Givenchy pour femme Images

Amarige Mimosa de Grasse Millesime de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Amarige Mimosa de Grasse Millesime a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Feuille de violette, Citron, Néroli et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Mimosa, Gardénia, Melon, Prune et Pêche; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Bois de cachemire.

Feuille de violette Citron Néroli Palissandre du Brésil

Mimosa Gardénia Melon Prune Pêche

Fève de tonka Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amarige Mimosa de Grasse Millesime by Givenchy.

Amarige Mimosa de Grasse Millesime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amarige Mimosa de Grasse Millesime par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amarige Mimosa de Grasse Millesime par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Escada Escada Loving Bouquet Alfred Sung Jewel Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Perry Ellis 360° White Cerruti Cerruti En Fleurs Krizia Moods by Krizia Donna Gap Dream Charles Jourdan Inspiration Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum