Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 Givenchy pour femme

Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Givenchy pour femme

fleurs jaunes
Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Givenchy pour femme Images Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Givenchy pour femme Images

Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 de Givenchy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Petit-grain et Néroli; les notes de coeur sont Mimosa, Gardénia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Bois précieux.

Petit-grain Néroli

Mimosa Gardénia Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 by Givenchy.

Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amarige Ylang-Ylang de Mayotte 2006 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Versace Jeans Couture Glam Sarah Jessica Parker Covet Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Keiko Mecheri Peau de Peche Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Ajmal Facets of Her Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Boadicea the Victorious Powerful Stendhal Elixir Noir Paris Hilton Passport Tokyo