Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Ambre Tigré Givenchy pour homme et femme

Ambre Tigré Givenchy pour homme et femme

Ambre Tigré Givenchy pour homme et femme Images Ambre Tigré Givenchy pour homme et femme Images Ambre Tigré Givenchy pour homme et femme Images

Ambre Tigré de Givenchy est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ambre Tigré a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille et Ciste.

Ambre Vanille Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Tigré by Givenchy.

Ambre Tigré Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ambre Tigré parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ambre Tigré, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Tigré par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Tigré par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Perceive Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Caron Bellodgia Laura Mercier Ambre Passion Demeter Fragrance Junior Mints biehl parfumkunstwerke eo01 Jeanne Arthes Guipure & Silk Boadicea the Victorious Intriguing M. Micallef Shanaan Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie LR LR Classics Singapore Lush Black Pearl