Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Ange Ou Demon 10 Years Givenchy pour femme

Ange Ou Demon 10 Years Givenchy pour femme

Ange Ou Demon 10 Years Givenchy pour femme Images Ange Ou Demon 10 Years Givenchy pour femme Images

Ange Ou Demon 10 Years de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Ange Ou Demon 10 Years a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Thé vert et Canneberge; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Nénuphar; les notes de fond sont Bois blancs, Patchouli et Musc.

Citron d'Italie Thé vert Canneberge

Jasmin Pivoine Nénuphar

Bois blancs Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange Ou Demon 10 Years by Givenchy.

Ange Ou Demon 10 Years Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange Ou Demon 10 Years parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange Ou Demon 10 Years, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange Ou Demon 10 Years par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange Ou Demon 10 Years par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Cartier Must II s.Oliver s.Oliver City Beach Woman NafNaf NafNaf Too... Victoria`s Secret Basic Instinct Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Menard L`Eau de Taoyaka B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Ayala Moriel Magnolia Petal Rasasi Cherish Lise Watier Folies Neiges Des Filles a la Vanille Je T'aime