Créateurs » F-H » Floral « Familles

aigre
Vidéos
Ange Ou Demon Le Secret (2014) Givenchy pour femme Vidéos
Ange Ou Demon Le Secret (2014) Givenchy pour femme Images

Ange Ou Demon Le Secret (2014) de Givenchy est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ange Ou Demon Le Secret (2014) a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Feuille de thé, Canneberge, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Pivoine, Nénuphar, Jasmin Sambac, Rose et Hedione; les notes de fond sont Patchouli, Bois blancs, Musc blanc, Amberwood et Vanille.

Citron Feuille de thé Canneberge Pamplemousse Orange

Pivoine Nénuphar Jasmin Sambac Rose Hedione

Patchouli Bois blancs Musc blanc Amberwood Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange Ou Demon Le Secret (2014) by Givenchy.

Ange Ou Demon Le Secret (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange Ou Demon Le Secret (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange Ou Demon Le Secret (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange Ou Demon Le Secret (2014) par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange Ou Demon Le Secret (2014) par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lights Of Champs-Elysees Too Faced Love Hangover Memo Sundance Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Gres Cabotine Sensuelle Demeter Fragrance Lilac L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Jar Parfums Jardenia Rothenstein Cri de Fleur Long Lost Perfume Casaque Swiss Arabian Li Ayunik Joya Shades of Dusk Starleaf