Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette Givenchy pour femme

Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette Givenchy pour femme

ozonique
Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette Givenchy pour femme Images

Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Chypré Fruité pour femme. Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pomme d'amour et Sucre; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Pomme d'amour Sucre

Jasmin Thé Rose

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette by Givenchy.

Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange Ou Demon Le Secret Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Pupa Yes Gold Montana Parfum d`Elle Mauboussin Mauboussin Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Women Seven Skies Chelsea Girls Tous Tous In Heaven Her Lacoste Love of Pink Chevignon Forever Mine for Women Jean Patou Colony Daniel Vaudd Actus Reus Neil Morris Hologram Lomani AB Spirit