Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver Givenchy pour femme

Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver Givenchy pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver Givenchy pour femme Images

Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver de Givenchy est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange et Thé; les notes de coeur sont Jasmin et Gingembre; les notes de fond sont Musc et Praliné.

Orange Thé

Jasmin Gingembre

Musc Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver by Givenchy.

Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange ou Demon Le Secret Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Moschino Cheap & Chic Light Clouds Koto Parfums Hello Kitty Woman O Boticario Glamour Secrets Black Corine de Farme Witch Corn Gale Hayman Delicious Amber Stacked Style Dolce Dew Avril Lavigne Forbidden Rose Pamela Anderson Malibu Night Bath and Body Works Forever Sunshine