Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Ange ou Demon (Perfume Extract) Givenchy pour femme

Ange ou Demon (Perfume Extract) Givenchy pour femme

Ange ou Demon (Perfume Extract) de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Ange ou Demon (Perfume Extract) a été créé par Olivier Cresp et Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Safran et Thym; les notes de coeur sont Lys, Orchidée et Ylang-ylang; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Palissandre du Brésil, Mousse de chêne et Patchouli.

Safran Thym

Lys Orchidée Ylang-ylang

Fève de tonka Vanille Palissandre du Brésil Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange ou Demon (Perfume Extract) by Givenchy.

Ange ou Demon (Perfume Extract) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange ou Demon (Perfume Extract) par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange ou Demon (Perfume Extract) par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Sensuelle Salvador Dali Salvador Dali Celine Dion Belong Stella McCartney Stella Velvet La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Al Haramain Perfumes Affaf Oleg Cassini Cassini Lubin L de Lubin Pascal Morabito Nagada Givenchy Play For Her Revlon Bling Bling Judith Leiber Judith Leiber Night