Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Givenchy pour femme

Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Givenchy pour femme

Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Givenchy pour femme Images Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Givenchy pour femme Images

Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver de Givenchy est un parfum Boisé pour femme. Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Canneberge, Jasmin, Thé, Bois de santal et Gaïac.

Canneberge Jasmin Thé Bois de santal Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver by Givenchy.

Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Alfred Dunhill Dunhill Fresh Benetton Paradiso Inferno Man Pierre Balmain Miss Balmain Ralph Lauren Polo Modern Reserve Le Labo Vetyver 46 Susanne Lang Tamboti Wood Ava Luxe Bois Fonce D.S. & Durga Cedar Cuba Paris Cuba Black Roger Vivier Le Santal Parah Black Touch Molinard Patchouli Intense