Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Ange ou Demon Tendre Givenchy pour femme

Ange ou Demon Tendre Givenchy pour femme

Ange ou Demon Tendre Givenchy pour femme Images Ange ou Demon Tendre Givenchy pour femme Images

Ange ou Demon Tendre de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Ange ou Demon Tendre a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Muguet et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine, Lys et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli et Palissandre du Brésil.

Fleur d'oranger Muguet Mandarine

Pivoine Lys Héliotrope

Patchouli Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ange ou Demon Tendre by Givenchy.

Ange ou Demon Tendre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ange ou Demon Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ange ou Demon Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ange ou Demon Tendre par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ange ou Demon Tendre par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Lalique Perles De Lalique Memo Lalibela Macal Palma Scent of Dubrovnik Leonard Tamango Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Marilyn Miglin Mystic Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Sage Machado Moonstone Lord`s Jester Daphne Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense