Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Be Givenchy Givenchy pour femme

Be Givenchy Givenchy pour femme

cerise
Be Givenchy Givenchy pour femme Images Be Givenchy Givenchy pour femme Images

Be Givenchy de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Be Givenchy a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Citron vert, Gingembre et Cerise; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Citron vert Gingembre Cerise

Chèvrefeuille Jasmin Fleur d'oranger

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Givenchy by Givenchy.

Be Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Be Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Be Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Azzaro Azzura Morgan Love Love de Toi Glossy Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower The Body Shop Strawberry Perfume Oil Candie`s Candie`s Luxe Fresh Sake Corine de Farme Witch Hay Lin Ulric de Varens Mini Varens 31 Peter Andre Unconditional Cofinluxe Watt Pink Christophe Guillarme Le Tapis Rouge