Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Bloom Givenchy pour femme

Bloom Givenchy pour femme

J'ai eu: 1

Bloom Givenchy pour femme Images Bloom Givenchy pour femme Images Bloom Givenchy pour femme Images

Bloom de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Bloom a été lancé en 2013. La note de tête est Framboise; les notes de coeur sont Iris, Violette et Tiaré Tahiti; les notes de fond sont Musc, Encens et Notes boisées.

Framboise

Iris Violette Tiaré Tahiti

Musc Encens Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bloom by Givenchy.

Bloom Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Ceci est une très pure, floral féminin délicat. Sheer, rapberry juteuse se dissipe rapidement en poudre violette commence à pousser à travers le voile de notes de tête. Les violettes dominent le coeur avec un soupçon de tiare. Cette étape ne dure pas plus d'une heure avec sillage très doux. Les violettes finalement se fanent à un propre, musc fort, blanc qui semble augmenter en intensité sur ma peau en séchant vers le bas faisant le parfum ensemble un parfum floral musqué sur moi plutôt que d'un fruité-floral. La longévité est de 4-5 heures à la plupart avec douce en bordure de sillage sur un parfum de peau.

NOTE: La note du caviar est incorrect dans la liste Fragrantica. (Il 'y a quelques notes mal cotées sur plusieurs parfums sur le site. Il est assez frustrant)! Ce parfum est fruité, pas salée. Il n'y a pas de sel du tout en fleurs (je me suis assuré de cela avant que j'acheté la bouteille). Il est "caviar de framboise", pas de caviar et de framboise. Signification ces petites boules de bonbons dans les magasins de yogourt glacé comme Pinkberry et orange feuilles qui ressemblent à du caviar en apparence, mais, mais éclatent avec du jus de fruit pur, pas le méchant sort des oeufs de poisson. (Consultez le lien ci-dessous):

lexieskitchen.com/lexies_kitchen/2013/3/21/how-to-make-fruit-juice-caviar.html
❧❧❧❧❧❧

This is a very sheer, delicate feminine floral. Sheer, juicy rapberry dissipates quickly as powdery violet begins to poke thru the veil of top notes. The violets dominate the heart with a hint of tiare. This stage lasts no more than an hour with very soft sillage. The violets eventually fade to a strong, clean, white musk that seems to increase in intensity on my skin as it dries down making the overall fragrance a floral-musk scent on me rather than a fruity-floral. The longevity is 4-5 hours at most with soft sillage bordering on a skin scent.

NOTE: The caviar note is incorrect in the Fragrantica listing. (There' are QUITE a few incorrectly listed notes on several perfumes on the site. It is rather frustrating)! This perfume is fruity, not salty. There is NO salt at all in Bloom (I made certain of that before I bought the bottle). It's "raspberry caviar", not caviar AND raspberry. Meaning those tiny candy balls in frozen yogurt stores like PinkBerry & Orange Leaf that resemble caviar in appearance but but burst with pure FRUIT juice, NOT the nasty fish egg sort. (Check out the link below):

lexieskitchen.com/lexies_kitchen/2013/3/21/how-to-make-fruit-juice-caviar.html

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bloom par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bloom par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Azzaro Azzura Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Mila Schön Mila Schön Gres Cabotine Rose Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Ella Mikao Yujin Floa CnR Create Cancer O Boticario Insensatez Cofinluxe Watt Red