Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Bois Martial Givenchy pour homme et femme

Bois Martial Givenchy pour homme et femme

tropical
noix de coco
Bois Martial Givenchy pour homme et femme Images Bois Martial Givenchy pour homme et femme Images Bois Martial Givenchy pour homme et femme Images

Bois Martial de Givenchy est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bois Martial a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Feuille de noix de coco et Feuille d'ananas.

Cèdre Feuille de noix de coco Feuille d'ananas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Martial by Givenchy.

Bois Martial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Bois Martial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Bois Martial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Martial par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Martial par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Ice Police Police Naked Pour Homme Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Jovoy Paris Boise Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Caron L`Anarchiste Le Jardin Retrouve Eau de Sandalwood April Aromatics Precious Woods Teufels Kuche Demonic Slayer Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles Jeanne Arthes Cotton Club